CONCEPT

ESPACE BLANC offre un conseil et une optimisation afin de déléguer de manière totale ou partielle le vidage d’un logement grâce à une offre sur-mesure.

     L’offre actuelle  vous impose d’organiser le tri, le déménagement des objets que vous souhaitez garder puis de vider le logement en faisant éventuellement appel à des entreprises payantes ou qui se rémunèrent sur l’existant.

 

ESPACE BLANC propose un accompagnement qui vient en amont de ce qui existe déjà. Être le pivot entre vous et les interlocuteurs incontournables que sont les déménageurs, commissaires-priseurs, associations afin que vos objets aient une seconde vie ou qu’ils soient recyclés. Notre démarche est solidaire et éco-responsable, la valorisation de vos biens étant notre priorité.

Un travail en binôme dans lequel nous mettons à disposition un réseau de professionnels de qualité indépendants que nous coordonnons. Vous aurez ainsi un seul interlocuteur relais.

   

     Après un premier rendez-vous de prise de contact nous identifions vos besoins et les services qui vous correspondent (devis gratuit). Puis nous établissons un contrat qui définit une feuille de route et les conditions financières.

Nous veillons bien sûr au bon déroulement de chaque étape, comme nous le ferions pour nous-mêmes.

fondatrice

Eugenia Amo Espace Blanc.jpg
Eugenia AMO

     Fonde ESPACE BLANC alors qu’elle constate personnellement  la difficulté matérielle et morale que l’on peut avoir face à l’ampleur des tâches à accomplir lorsqu’on doit vider et repenser un habitat dans des moments difficiles.